La grave, c'est un bon endroit pour faire du hors piste de qualité, d'une part parce qu'il n'y a pas de piste, et d'autre part parce que skier au pied de la face nord de la meije, c'est classe.
Comme il a neigé 10cm la veille, autant en profiter et c'est ce que l'on fait avec Sylvain, Caro, Valou, Théo&Co.
Valou dans le couloir banane
Le début de l'itinéraire des chirouzes de droite, tout en poudre.
Retour au pays pour cette belle boucle autour du Pic du tourond, avec Ben, Koala, Marion, Jérôme, Gaëlle, SylvainT, Alix, bref des grenoblois en vacances...
1ère descente au col de côte longue, neige plus que correcte...
Mais piégeuse tout de même...
Remontée au pic du tourrond avec une belle vue sur nos traces
Sommet du tourrond, le vieux chaillol veille au grain.