samedi 1 mars 2014

Tête de fouran

Encore une nouvelle couche de neige à aller tracer. Direction la tête de fouran avec Lineke et Karine

Conditions pas pire

L'embrunais, c'est bôôô...

Mode cratère pour karine

Lineke tout sourire malgré les cuisses qui tirent

Bonne session poudre aujourd'hui

C'était bien...

jeudi 27 février 2014

Recula alaska

La classique des conditions douteuses, avec Keny, Claire et Carlos.

40 cm de poudreuse, histoire de faire du bon ski...moyennant les précautions d'usage 


Étonnamment, on était seuls aujourd'hui.


L'arête sommitale présente de grosses corniches, distances de rigueur.


C'était bien...et demain ce sera tout crouté :p

dimanche 2 février 2014

WE champsaurien

Vu qu'il y a de la poudreuse 5 étoiles à la maison, on revisite les classiques du coin et on en a bien profité...

Le champsaur, c'est bôô




C'était bien...

samedi 25 janvier 2014

Vieux chaillol

Une collective pour une grande classique, le vieux chaillol, avec Tiphaine, Florian, Tibo, Pierre, Gwen et Nico.

Après moult journées à faire du ski de descente, enfin un peu de ski de montée!


Sommit


Mes nouveaux joujous qui vont bien...


C'était bien...

dimanche 15 décembre 2013

Pic du rondet

Encore un we dans le queyras, avec la face sud du pic rondet en compagnie de claire, tibo et annelise, après maloqueste-ségure la veille.

Bien nous en a pris car la neige y est bien bonne, une sorte de transfo un peu bizarre mais agréable à skier

Annelise en raquettes, droit dans le pentu...


C'était bien...

mardi 10 décembre 2013

Pic de ségure


Une grande classique du queyras, une belle journée avec Tibo, Lionel et Rillette.


C'était bien...

samedi 7 décembre 2013

La lauzière

Avec ce début de saison très peu enneigé, seul un petit coin des hautes alpes résiste encore et toujours au vent qui décape les faces nord et au soleil qui décape les faces sud, le fin fond du queyras. Le reste est sinistré et il va falloir attendre une bonne grosse perturbation qui ne semble pas pressée de venir...



Sommet de la lauzière avec Tiphaine et Florian.

En attendant la neige, on s'occupe comme on peut...