vendredi 21 mars 2014
mardi 18 mars 2014
Tasmanie - South coast track
Un trek sauvage de 7 jours sur la côte S de la tasmanie, avec Audrey, en autonomie:
- Une dépose en avion stop
- Des sacs de 27kg
- Des plages désertes
- Des sections bien muddy
- Des crayfish et des abalones
- Des genoux en vrac
C'était bien...
- Une dépose en avion stop
- Des sacs de 27kg
- Des plages désertes
- Des sections bien muddy
- Des crayfish et des abalones
- Des genoux en vrac
C'était bien...
dimanche 2 mars 2014
La grave
Grand beau, de la poudreuse, direction la grave avec Florent.
Après un échauffement dans les vallons de la meije, direction les couloirs classiques du coin.
Couloir du patou:
Couloir trifide n°1 avec 1m de dry ski en haut
Couloir de la banane plein de bosses:
Couloir trifide n°0 en super poudre
Et pour finir chirouze de gauche, bien trafolé
On rattrape Thomas BigGuide qui mouline son groupe d'anglais
Avant d'aller boire un verre avec ces mêmes anglais bien rigolos
Bonne journée, et merci Thomas pour le prêt du matos.
C'était bien...
samedi 1 mars 2014
Tête de fouran
Encore une nouvelle couche de neige à aller tracer. Direction la tête de fouran avec Lineke et Karine
Conditions pas pire
L'embrunais, c'est bôôô...
Mode cratère pour karine
Lineke tout sourire malgré les cuisses qui tirent
Bonne session poudre aujourd'hui
C'était bien...
jeudi 27 février 2014
Recula alaska
La classique des conditions douteuses, avec Keny, Claire et Carlos.
40 cm de poudreuse, histoire de faire du bon ski...moyennant les précautions d'usage
Étonnamment, on était seuls aujourd'hui.
L'arête sommitale présente de grosses corniches, distances de rigueur.
C'était bien...et demain ce sera tout crouté :p
dimanche 2 février 2014
WE champsaurien
Vu qu'il y a de la poudreuse 5 étoiles à la maison, on revisite les classiques du coin et on en a bien profité...
Le champsaur, c'est bôô
C'était bien...
samedi 25 janvier 2014
Vieux chaillol
Une collective pour une grande classique, le vieux chaillol, avec Tiphaine, Florian, Tibo, Pierre, Gwen et Nico.
Après moult journées à faire du ski de descente, enfin un peu de ski de montée!
Sommit
Mes nouveaux joujous qui vont bien...
C'était bien...
Inscription à :
Articles (Atom)