mardi 6 avril 2010

Un marseillais à la montagne !



Ca faisait longtemps qu'on en parlait, je voulais faire découvrir les joies de la randonnée à Dam', mon compagnon de galère IUFMesque et des ZEP de Marseille. Surmotivés, nous allons trainer dans le dévoluy, plus précisement à la Rama, ce qui constitue une bonne initiation ;-)


<= Dam' au parking, prêt pour l'aventure...





<= L'objectif du jour: pas de plat pour les surfeurs, et bonne visibilité, pas de risque de se perdre...











Le seul truc que j'avais pas prévu:'en raquette, on peut passer à travers la croute, et là ça devient nettement plus galère, voire très galère....

Dam' va puiser dans ses ressources, un gros combat pour grappiller chaque mètre...













Plus que quelques métres et on pourra cesser de lutter contre la gravité

La descente, ça va tout seul, le marseillais est à l'aise dans la neige molle...

En tout cas bravo mon Dam', et j'espère que tu reviendras sur les cimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire