jeudi 9 juin 2011

La liste...

Faire sa liste, c'est l'activité en vogue du moment. Ca alimente pas mal les discussions:
- Ca te dis pas de faire du terrain d'av, c'est pour ma liste du BE.
- J'irai bien faire cette course de mixte, elle rentre dans la liste (pour l'aspi)
- Tu fais quoi en ce moment? de l'artif!! quoi??? c'est pour ma liste de guide...

Bref, faire sa liste c'est une activité à part entière, et un bon moyen de se motiver à faire un peu des choses.

Alors moi aussi je fais ma liste, celle de canyon, un bon prétexte pour traquenarder Gwen et Audrey dans le verdon.


Dommage j'avais oublié ma bouée canard jaune et mes brassards, on sait jamais...












On est allé faire le canyon du Riou de Moustier, qui propose pas mal de rappels dans une eau bien froide










Gwen in the move













Grand rappel en bord de cascade pour Audrey.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Comme on a fini tôt et qu'il faut faire sa liste, rebelotte avec le canyon du val d'Angouire.





Une eau turquoise




















Celui-ci est un peu plus sauvage, avec un passage dans la salle de la poire, impressionnante mais trop sombre pour les photos.
Rappels, marche, et deux sauts, de quoi se mettre en jambe pour la suite






Bonne journée, on a pas rien fait.




C'était bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire