vendredi 2 novembre 2012

Jonte - L'inachevée

 Aujourd'hui une voie TA avec Sylvain, l'inachevée. Il faut dire que la ligne tout en fissure est attirante vue de la route...

On ressort donc les camalots...
















L1 est une fissure déversante





 Sylvain prêt a s'attaquer au dièdre américanesque de L2.
 Avec pas mal de matos au baudard...
 Le début du dièdre, sous l'oeil des vautours...
 Dièdre continu, bien protégeable.




















L3, bien classe aussi, grande ambiance en traversée sous des toits








































Dernière longueur pas moche non plus.

Bilan: une superbe voie TA, bien protégeable, à faire.

Les cotations annoncées sont probablement un peu surévaluées, mais comme il faut mettre les coinceurs...

Niveau matos, on avait un jeu de câblés, deux jeux de camalots jusqu'au n°4, avec quelques tailles moyennes en triple, et ma foi, ça nous a servi...

C'était bien...

2 commentaires:

  1. Salut Yannick!
    J'étais aussi à la Jonte ce jour-là, j'ai peut-être même des photos de vous dans la voie!
    a+
    Sylvain de Grenoble mais pas le koala

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sylvain

    Si tu as des photos je veux bien que tu me les envoies!

    J'ai vu ta trombine sur les traces de Dibona c'était rigolo...

    A+
    Yannick

    RépondreSupprimer