vendredi 26 juin 2015

Nantillons - Gueule de diable - Mélissa

Bah bah bah!! Mais c'est quoi cette fissure de fou!!

Voilà ce que mes neurones ont pensé en passant devant le secteur little yosemite deux jours auparavant


Ce soir on redescend dans la vallée, donc autant profiter d'aller faire ces petites voies de 2 longueurs.

Une gueule de diable, fissure parfaite, rien en place mis à part les relais, j'aime!!

Je m'y colle pour la première longueur ne sachant pas trop à quoi m'attendre, mais finalement ça se passe bien, c'est plutôt de la continuité de verrous pas si pire. Les deux jeux et demi de camalot y passent!!

Vainvain verrouille

 La deuxième longueur est très classe aussi, petit passage en verrous de doigt puis envolée de 40m en verrous de main

Redescente au solarium pour la voisine de droite, Mélissa.

 Première longueur en dièdre


Puis deuxième longueur plus à doigt et à placement


La grande classe, c'était bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire